Gestion de la relation et de l'expérience client

153 produits - Trié par pertinence

SURVEY MONKEY - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 891727

Momentive Europe UC, anciennement connu sous le nom de SurveyMonkey, est un leader mondial dans la gestion agile de l'expérience. L'entreprise combine technologie et humanité pour aider les organisations à transformer les données en actions stratégiques. Momentive permet à plus de 20 millions d'utilisateurs actifs dans 345 000 organisations à travers le monde de collecter, analyser et exploiter des retours clients, employés et marché. Présente dans plus de 130 pays, Momentive redéfinit les standards des expériences humaines grâce à des outils puissants, intuitifs et personnalisés.


DO YOU DREAM UP DYDU - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 886083

Créée en 2009, DYDU (Do You Dream Up) est une société spécialisée dans l'IA Conversationnelle. DYDU (Do You Dream Up) propose une technologie propriétaire qui permet de traiter du langage naturel (NLP) pour répondre au mieux aux besoins de vos utilisateurs/clients/collaborateurs. Cette solution est 100% française, No Code (pas besoin de développement spécifique, tout se paramètre sur notre plateforme) et disponible en plusieurs langues. Les données sont cryptées et hébergées en France (RGPD). DYDU (Do You Dream Up) est disponible sur tous types de sites internet et intranet, applications mobiles, Teams, Whatsapp, Messenger et Instagram. Cette solution est utilisée pour des besoins de relations clients mais aussi à des fins internes sur des problématiques RH ou IT en particulier.


PANISERO - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 886031

Testapic est le 1er service de test utilisateur distant français qui permet de mieux comprendre les attentes des internautes et d'identifier les points de blocage sur une interface (site web, site mobile, application mobile ou tablette). L'objectif de ces tests utilisateurs est d'améliorer bien entendu l'expérience utilisateur (UX) et l'ergonomie des sites / applis, mais aussi d'améliorer les différents KPIs des éditeurs et notamment le taux de conversion. Pour mener ses tests, Testapic dispose d'un panel qualifié de +400 000 participants représentatifs de la population française des internautes. Pour en savoir plus, RDV sur http://www.testapic.com


DAIA - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6022650

DAIA - pour Data et IA - propose une plateforme Data-as-a-Service enrichie par l’Intelligence Artificielle afin de transformer la donnée en un levier stratégique pour éclairer la prise de décision. Précurseurs de la mesure factuelle, exhaustive et continue de la qualité de service, notre ambition est d'apporter une vision globale de l'expérience client. Spécialistes du secteur aéroportuaire, nous avons développé une gamme de produits dédiés, pour offrir une vision 360°, dépasser les silos, prédire le flux passager et simuler l'impact de différents scénarios. Prêt à améliorer votre efficacité opérationnelle, optimiser le parcours client et garantir une qualité de service optimale ?


SUGAR CRM - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 893806

L’idée était que la technologie devait être à votre service, et non l’inverse. Pourquoi vos équipes sont-elles à la merci de votre CRM, faisant constamment le travail de base de données, recherchant des opportunités de ventes croisées et des comptes à risque, attribuant un score aux leads, effectuant le routage des tickets, et bien plus encore ? Vous vous demandez dès lors si la technologie en vaut la peine. Avec SugarCRM, vous laissez la plateforme faire le travail.


BIMBAMJOB - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6001227

Entreprise solidaire d'utilité sociale, BimBamJob accompagne les personnes éloignées de l'emploi à travers 3 activités : - la conception et l'animation de parcours d'accompagnement individuels et collectifs à destination de collectivités et d'organismes de formation - le déploiement de notre logiciel Horizon, pour la gestion et le suivi des parcours d'accompagnement, à destination de collectivités et acteurs de l'emploi - le partage de nos méthodologies à travers nos missions de conseils, de formation continue et notre école de formation au métier d'accompagnateur socio-professionnel


DOCARET (SCENA) - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 892609

Depuis 1983 DOCARET accompagne ses clients sur les activités de conception, production et maintien en condition opérationnelle des systèmes industriels. DOCARET intervient dans les secteurs de la défense, de l’énergie, de l’automobile et des télécommunications. L’activité de DOCARET porte sur les études de sûreté, les études de configuration de la maintenance, les documentations d’instruction de maintenance ainsi que sur la formation. Docaret participe également aux activités de communication. DOCARET développe aussi des logiciels de supply chain, d’e-learning et de communication. SCENA est la dernière réalisation à ce titre.


IDECOM INFORMAT DEVELOP COMMUNICAT - Editeur

Réf UGAP : 893246

Oscar CRM est une entreprise spécialisée dans le développement de solutions de gestion de la relation client (CRM). Fondée en 2007, elle s'est rapidement imposée comme un acteur de référence dans son domaine. Forte d'une équipe expérimentée et d'une expertise solide, Oscar CRM propose des solutions CRM innovantes et personnalisables pour aider les entreprises à mieux gérer leurs relations avec leurs clients. Grâce à son engagement envers l'excellence et à sa capacité à s'adapter aux besoins spécifiques de chaque client, Oscar CRM est devenu un partenaire de confiance pour de nombreuses entreprises à la recherche de solutions CRM de qualité.


QOMMUTE - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 892581

Outil collaboratif en temps réel permettant le traitement et la diffusion d’informations à tout moment, en tous lieux et en toutes circonstances (accidents voyageurs, incidents techniques, événements météorologiques, manifestations, travaux, informations commerciales, etc.)  Qommute est l’association d’une technologie et d’un savoir-faire métier uniques dans la production d’information voyageurs, et plus spécifiquement dans son storytelling. Cette double expertise permet à nos clients, petits et grands réseaux de transport, opérateurs ou autorités organisatrices une amélioration significative et mesurable de la qualité de l'information diffusée aux voyageurs.


DIAL ONCE FRANCE (DIALONCE) - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6012750

DialOnce, éditeur de logiciel français, est leader dans les solutions SaaS utilisant l'intelligence artificielle pour transformer la relation client. Fondée en 2015 à Paris, DialOnce est devenue une référence sur le marché de la relation client, identifiée par Gartner comme un spécialiste du marché sur les enjeux de réduction des appels et de digitalisation seulement 2 ans après sa création. L'entreprise compte aujourd'hui une cinquantaine de collaborateurs, tous experts de la Relation Client, partageant un ADN fort en termes d’innovation et de performance. La société est détenue par ses cofondateurs et travaille aujourd'hui avec plus de 150 grandes entreprises dont de nombreuses références dans le secteur public.


NEXTHINK FRANCE - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885510

Nexthink est un acteur incontournable sur le marché des solutions pour la gestion de l’expérience numérique des collaborateurs. À travers l’optimisation de l’expérience technologique des employés au quotidien, nos produits permettent aux entreprises de créer des espaces de travail numérique hautement productifs. Analytique temps réel, automatisation, collecte du ressenti sur tous les postes de travail… Nexthink agit sur tous les fronts pour aider les équipes IT à répondre aux grands enjeux des nouveaux espaces de travail numériques. Basée à Lausanne en Suisse et à Boston, dans le Massachusetts, Nexthink compte 9 bureaux à travers le monde, dont un situé à Paris.


ZAION - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 893946

Créée en 2017 par Franz FODÉRÉ, Zaion est un éditeur de logiciel SaaS qui développe une gamme complète de solutions dédiées au secteur de la relation client, augmentées par l’Intelligence Artificielle conversationnelle. Financé par des levées de fonds totalisant 16M€ dont 9M€ en série A, Zaion s’appuie sur une équipe de 90 collaborateurs, composée à la fois d’experts de la relation client et d’ingénieurs spécialisés en IA, tous réunis au sein de son siège social situé à Paris. Ses technologies d’IA sont propriétaires, 100% made in France, développées par le Zaion Lab et hébergées en France. Une cinquantaine d’entreprises grands comptes couvrant tous les secteurs d’activité fait aujourd’hui confiance à Zaion pour accompagner leur transformation digitale.


CONVIVIANCE - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6009580

Conviviance est un éditeur français de logiciels de téléphonie, pionnier de la mise en relation par la reconnaissance vocale et la synthèse de la voix. L'entreprise est fondée en 2006 et est basée à Guigneville-sur-Essonne, en Île-de-France. L'entreprise propose des solutions d’optimisation de la relation client : prise en charge 24/7 de 100% des appels, automatisation des demandes, gestion des plannings, des pics d’appels ou encore gestion des astreintes… Un véritable cocktail de compétences au service de la relation client.


FACELIFT BRAND BUILDING TECHNOLOGIES - Editeur

Réf UGAP : 891916

Facelift Cloud est la solution tout-en-un de marketing sur les réseaux sociaux, leader en Europe (EBG, Digital Benchmark). Avec 300 employés dédiés à son développement, et forte de plus de 2 000 clients dans plus de 60 pays, Facelift Cloud répond aux besoins des entreprises et des administrations publiques du monde entier. Elle est la plateforme leader pour les déploiements à l'international, la gestion d'équipes complexes, les projets digilocaux


EVERIAL - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885389