Gestion de la relation et de l'expérience client

153 produits - Trié par pertinence

DEEPL SE - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6025571

DeepL est un éditeur de solutions de traduction assistées par intelligence artificielle, reconnu pour la précision et la fluidité de ses résultats dans plus de 30 langues. Fort d’algorithmes de pointe et d’un savoir-faire unique en traitement automatique du langage naturel, DeepL aide les organisations publiques et privées à communiquer efficacement à l’international, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, tout en garantissant la confidentialité de leurs données. Proposé en mode SaaS et intégrable aux outils métiers, DeepL accélère la productivité des équipes, facilite la localisation de contenus et renforce la collaboration multilingue au quotidien.


VIADIALOG - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 890096

ViaDialog est une entreprise innovante et à taille humaine qui fournit aux entreprises des solutions cloud pour la gestion et l’automatisation des dialogues client par téléphone, e-mail, chat et réseaux sociaux. Nous proposons une plateforme omnicanale permettant de gérer les nouveaux outils de la relation client (intégration CTI, CRM, etc.). Précurseur dans la mise en œuvre industrielle de technologies d’IA vocale, ViaDialog est le leader français dans le domaine de l’exploitation de serveurs vocaux en langage naturel.


BMOBILE (DARTAGNAN) - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6007688

Fondée à Lille en 2015, Dartagnan est une société française qui a développé une solution SAAS dans le domaine de l'email marketing. Dartagnan partage ses équipes entre 2 bureaux : Lille et Paris. Notre raison d'être : permettre à chaque entreprise et chaque organisation de mieux communiquer avec ses clients, ses usagers ou ses salariés et ainsi, participer à leur pérennité. Depuis le début de son histoire, les équipes de Dartagnan sont attachés à des valeurs fortes : - L'écoute du client et de ses besoins, la capacité à accompagner nos clients tout au long de leur parcours mais aussi de penser notre solution pour répondre à ses attentes, - La qualité et la fiabilité de notre solution, - L'innovation mise à la portée de tous.


WIKIT - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885783

Wikit est une solution de type chatbot qui permet de traiter de façon automatisée les différentes demandes de vos utilisateurs. Wikit répond ainsi à différents usages pour les organisations publiques : - Interne : Support Informatique/ Assistance RH à destination des agents - Externe : Gestion relations usagers ( Informations administratives, Accès à des services, demandes et suivi de dossier d'aides et subventions ...)    Notre promesse : - Augmenter la satisfaction des utilisateurs - Optimiser les charges au niveau des fonctions supports (DSI, Relations Usagers ...) La plateforme technologique Wikit est basée sur le moteur d’intelligence artificielle IBM Watson. Elle regroupe tous les éléments permettant de construire un assistant virtuel intégré à votre système d’information.


HAPPY RENTING (AVIS-LOCATAIRE) - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6012400


IBEXA - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885628

Ibexa est un éditeur de logiciel d'une solution Dxp (plateforme digitale d'expérience). Partie du CMS nous avons développé des modules de fonctionnalités sur étagère qui permettent au client de travailler et manager leur présence en ligne. De travaillé et mettre en avant leur marque en ligne et leur catalogue de produit, d'avoir un site e-commerce, un portail client (extranet, intranet), une usine à site ... etc Pour garantir une expérience sans couture et optimale aux clients et une facilité d'utilisateur et une autonomie aux équipes marketing et éditeurs de contenue. La plateforme d'expérience digitale Ibexa (DXP) aide les marques à atteindre leur véritable potentiel en transformant leur complexité en avantage concurrentiel. https://www.ibexa.co/fr/


ANYDESK SOFTWARE GMBH - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 892000

AnyDesk a été fondé en Allemagne en 2014. Son logiciel unique d'accès à distance a été téléchargé plus de 800 millions de fois par des utilisateurs du monde entier. Le logiciel est basé sur le codec exclusif de l'entreprise, DeskRT, qui permet une collaboration pratiquement sans latence, que vous soyez au bureau ou à l'autre bout du monde. AnyDesk est l'une des 50 entreprises à la croissance la plus rapide en Allemagne et sa technologie est utilisée en toute confiance par des millions de personnes et plus de 180 000 clients dans 190 pays, y compris des marques mondialement reconnues du classement Fortune 500.


DIABOLOCOM - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 892994

Diabolocom, est le leader européen de la téléphonie 100% cloud pour les centres d'appels. En mode SaaS, elle équipe les centres relation clients, télévente et support clients. Entreprise française créée, en 2005, la solution est déployée auprès de +400 clients dans 60 pays. Elle dispose d'équipes locales dans 6 pays. Le président et fondateur détient l'ensemble des actions de l'entreprise, et est un ancien ingénieur télécom. Diabolocom a une quadruple expertise qui lui permet de maîtriser l'ensemble de la chaîne de production : - Editeur en propre, sur la base d'un développement propriétaire - Intégrateur : ses chefs de projet sont les interlocuteurs uniques de nos clients - Opérateur télécom en France (ARCEP) et en Allemagne - Hébergeur sur cloud privé dans 3 datacenters en Ile-de-France


ELOQUANT - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 893092

Eloquant accompagne depuis 2001 les entreprises et les administrations publiques dans l’amélioration de leur Relation Client. C’est aujourd'hui le seul éditeur SaaS à proposer une solution 360° combinant : - Centre de Contact multicanal : gestion des Interactions, Chatbot /Callbot - Recueil et exploitation de la Voix du Client : enquêtes multicanal, analyse sémantique, publication d'avis. Eloquant se distingue par un accompagnement de haut niveau : conseil, pilotage projet, déploiement, suivi opérationnel et support. Eloquant est un des seuls éditeurs du marché certifié ISO27001 et 27701, pour garantir une protection complète des données les plus sensibles : celles de vos clients !


CALADE TECHNOLOGIES (SMSMODE) - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6004240

Découvrez une nouvelle façon d’interagir avec vos clients grâce à smsmode©, la plateforme française de messagerie mobile. smsmode© assiste quotidiennement plus de 10 000 clients européens. Un engagement pour les entreprises et administration qui se matérialise par un programme dédié, un support technique disponible 24/7 et une base de connaissance complète. Intégrez sans difficulté des solutions de messagerie mobile flexibles, puissantes et adaptées à chaque besoin client. Une plateforme intuitive et ultra-sécurisée.


ISATECH - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885454

Isatech propose des solutions ERP/CRM/OFFICE 365/M365/ ADDON sur les secteurs industriel, agroalimentaire, services, administration, négoce.... Isatech accompagne nos clients dans leur transformation numérique et l'amélioration continue de leur système d'information. Spécialiste des solutions de gestion d'entreprise ERP, CRM, Collaboratif & Cloud/infrastructure. Tourné vers l'innovation, Isatech se positionne comme partenaire stratégique de ses clients. Nos qualités de conseil, de gestion de projet, de formation et de suivi sont reconnues. Isatech doit sa réussite aux femmes et aux hommes qui composent son équipe : 250 salariés répartis sur 6 sites (Vannes, Nantes, Rennes, Paris, Porto & Lisbonne).


ACTIVINNOV - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 894044

Activinnov est un éditeur de logiciel spécialisé dans le logement social. Nous éditons à ce jour plusieurs outils permettant de faciliter le quotidien des bailleurs sociaux et leurs partenaires (réservataires ...). Depuis 2012, Activinnov s’est donné pour mission d’aider les bailleurs sociaux dans leur travail quotidien grâce à l’édition de nouveaux logiciels productifs et innovants. Dans un secteur réglementairement mouvant dans lequel il est important de se réinventer pour chercher plus d’efficience, Activinnov prend toute sa place : R&D permanente, technologies modernes, et évolutives, ergonomie dans l’ère du temps, proximité avec les bailleurs et le monde du logement social.


KEY PERFORMANCE GROUP (HUB SCORE) - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6012130

Depuis 1999, Key Performance Group est partenaire du Service Public. Hub Score est une solution 100% made in France conçue pour être SIMPLE, PUISSANTE et ENGAGEE : - Simple d'utilisation avec une ergonomie intuitive - Puissante dans ce qu'elle vous permet de réaliser - Engagée et responsable par design (RGPD, sécurité, environnement, accessibilité, ...). Elle est aussi et labelisée Pépite de la Tech par la French Tech. Des centaines de clients en France nous font confiance comme par exemple l'Agence pour l'Informatique Financiere de l'Etat, l'Agence du Service Civique, l'Institut National de Recherche et de Sécurité, le Ministère de l'Economie et des Finances ainsi que de très nombreuses autres collectivités et organismes publics (comme privés).


ZERO FRICTION - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6016527

Zero Friction est la nouvelle référence en termes de facturation et d'interaction client sur le marché de la chaleur et du froid. La plateforme SaaS tout-en-un de Zero Friction booste l'efficacité des fournisseurs de chaleur et les soutient dans la fourniture d'une facturation automatisée et d'une interaction client de premier ordre. Elle peut facilement être intégrée dans une infrastructure informatique existante.


LINK MOBILITY - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6025515

Chez LINK Mobility, nous vous fournissons des solutions de messagerie mobile innovantes et fiables sur tous les canaux de communication : RCS, Rich SMS, SMS, WhatsApp, Viber, email, messages vocaux... Elles vous permettent d’interagir efficacement avec vos clients, prospects, adhérents ou partenaires. Notre expertise et notre performance assurent un taux de délivrabilité élevé et une rapidité d’envoi optimale. Nous garantissons la sécurité et la conformité de vos données, en respectant les normes relatives au RGPD. Nos solutions sont personnalisées, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client, et soutenues par une équipe de support dédiée et réactive.