Gestion de l'assistance et du support Client
TEAMSQUARE - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6002060
Créé en 2007, Teamsquare est spécialisé dans le déploiement et le développement de la solution de gestion de projet ASAP. Composé d’une équipe de consultants riche de profils et d’expertises variées, nous avons pour vocation de vous aider à pérenniser votre organisation et développer vos projets via notre solution ASAP, en offrant des services tels que l’audit des méthodes de gestion de projet, le coaching opérationnel, l’accompagnement des équipes au changement ainsi que l’intégration et la maintenance de solutions de gestion de projets et portefeuilles de projet.
VONAGE BUSINESS LTD - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6021558
Vonage : Accélérez votre transformation numérique avec des communications cloud. Leader mondial, Vonage France s’installe en 2017 dans la région parisienne pour aider les entreprises à transformer leur communication et à booster leur transformation numérique. Plateforme programmable, Vonage intègre vidéo, voix, chat, messagerie, IA et vérification dans vos produits, flux de travail et systèmes existants.
CLEED - Editeur logiciels
Réf UGAP : 6023560
Cleed.ai est spécialisée dans la création d’agents conversationnels basés sur l’intelligence artificielle. Cleed.ai accompagne les entreprises dans l’automatisation de leur relation client, de leurs ventes ou de leur gestion interne, tout en renforçant l’expérience utilisateur. Véritable partenaire technologique, Cleed.ai conçoit des assistants virtuels personnalisables et une architecture GAR (Génération améliorée par la recherche) propriétaire pour répondre efficacement aux enjeux de performance et de fluidité des parcours clients.
ULEX INNOVATIVE SYSTEMS - Editeur logiciels
Réf UGAP : 6028654
Ulex réinvente la communication vocale et transforme le standard téléphonique en un outil intelligent et interactif, disponible 24/7. Basée en France, Ulex conçoit, depuis plus de 15 ans, des solutions innovantes permettant aux organisations d’automatiser le traitement des appels téléphoniques grâce à l'IA, la reconnaissance et la synthèse vocale. Ses Assistants IA offrent une interaction fluide en langage naturel au téléphone, favorisent l’accessibilité, améliorent la relation usager et soulagent les équipes en poste. Ulex se distingue par son approche ouverte et sur mesure, garantissant des infrastructures fiables, respectueuses des RGPD, évolutives et adaptées aux besoins spécifiques des entreprises et des collectivités.
COORGANIZ FRANCE (CALIZY) - Editeur logiciels
Réf UGAP : 6027848
COORGANIZ FRANCE est une entreprise française qui conçoit des technologies innovantes pour fluidifier les interactions entre les organisations et leurs publics. Elle place l’expérience relationnelle au cœur de sa démarche, en facilitant les échanges et la coordination entre les différents acteurs. Basée à Neuilly-sur-Seine, la société s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire alliant expertise technique, sens du service et compréhension fine des enjeux métiers. COORGANIZ FRANCE se distingue par sa capacité à transformer des problématiques complexes en outils simples, intuitifs et efficaces.
QUESTIONPRO UK LTD - Editeur logiciels
Réf UGAP : 6024708
QuestionPro est une société SaaS indépendante fondée en 2005 par Vivek Bhaskaran, avec une croissance 100 % autofinancée et sans fonds d’investissement. Elle accompagne aujourd’hui plus de 3 000 organisations dans le monde grâce à une équipe de 450 collaborateurs. Présente en France depuis 2024, QuestionPro dispose de bureaux aux États-Unis (siège), au Royaume-Uni, en Allemagne, en Inde, à Dubaï, au Mexique, au Brésil, en Australie et au Japon. Ce modèle international permet d’offrir un accompagnement local tout en garantissant une expertise globale. QuestionPro se distingue par sa simplicité, sa flexibilité, la qualité de son support et une gouvernance stable, centrée sur les besoins concrets de ses clients.
FAIBRIK - Editeur logiciels
Réf UGAP : 6028956
fAibrik place l’IA au cœur de votre service client. Experts en intelligence artificielle, nous mettons l’IA au profit de votre relation client grâce à une plateforme complète, française, et omnicanale. Notre plateforme vous permet de libérer votre équipe des tâches répétitives et chronophages pour qu'elle se concentre sur ce qui compte vraiment. Offrez à vos clients une meilleure expérience plus avec un accompagnement plus réactif et personnalisée. Fonctionnalités clés : Centralisation des demandes Gestion intelligente des tickets Agent conversationnel Gestion des avis Agents ia Automatisation Quality monitoring (contrôle qualité des appels) Support multilingue Analyse des appels Rapports détaillés