Gestion de l'assistance et du support Client

66 produits - Trié par pertinence

BELLEDONNE COMMUNICATIONS (LINPHONE - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6011558


ARMATIS BUSINESS CONSULTING - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6008712

Armatis Business Consulting (abC) conçoit, propose et déploie des solutions logicielles de Gestion de la Relation Client omnicanal orientées métier, sur mesure, évolutives et customer centric au service de l’amélioration de l’expérience client et usager. Filiale d’Armatis, un grand groupe expert en pilotage de services clients externalisés, abC cumule plus de 25 années d’expérience dans la relation client à distance. Du fait de la capacité d’adaptation de ses solutions, ses clients sont de moyennes et grandes entreprises provenant de secteurs d’activités variés.


AXIALYS - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 889403


AUM BIOSYNC - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 889228

Née en 2016, AUM Biosync, basée à Mâcon, a développé ses solutions d'intelligence artificielle dédiées au suivi des travailleurs à horaires atypiques. Cette technologie permet l'analyse et la couverture des risques opérationnels / métier liés à la fatigue, au travail de nuit, aux gardes et astreintes et à la conciliation vie privée / vie professionnelle. AUM Biosync collabore principalement avec les services d'incendie et de secours, et s'intéresse désormais aux secteurs dont l'activité implique une dimension de haute fiabilité: sécurité des biens et des personnes, hôpitaux publics et privés, transport, logistique...


BJT PARTNERS (RINGOVER GROUP) - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 889739

Ringover est une entreprise française, fondée en 2005, spécialisée dans l’édition et la commercialisation de logiciels SaaS. Présente en France, au Royaume-Uni, en Espagne et aux États-Unis, Ringover s’appuie sur des équipes locales pour répondre aux besoins spécifiques de chaque marché. L’entreprise place l’innovation, la simplicité d’usage et la qualité de service au cœur de ses priorités, afin d’offrir une expérience optimale à ses clients dans le monde entier.


KONVERSO - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 893386

Konverso est un éditeur français qui se positionne dans le domaine des solutions de Chatbot, Agent Augmenté et triage intelligent. Avec une approche centrée sur l'IA conversationnelle, Konverso s'est imposé comme un acteur majeur dans la transformation numérique des organisations. Konverso offre une plateforme conversationnelle unique qui tire parti de l'IA conversationnelle classique ainsi que des derniers modèles d'IA générative.


DIAL ONCE FRANCE (DIALONCE) - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6012750

DialOnce, éditeur de logiciel français, est leader dans les solutions SaaS utilisant l'intelligence artificielle pour transformer la relation client. Fondée en 2015 à Paris, DialOnce est devenue une référence sur le marché de la relation client, identifiée par Gartner comme un spécialiste du marché sur les enjeux de réduction des appels et de digitalisation seulement 2 ans après sa création. L'entreprise compte aujourd'hui une cinquantaine de collaborateurs, tous experts de la Relation Client, partageant un ADN fort en termes d’innovation et de performance. La société est détenue par ses cofondateurs et travaille aujourd'hui avec plus de 150 grandes entreprises dont de nombreuses références dans le secteur public.


PCI - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6004303

PCI est une entreprise Française crée en 1994 basée à Lyon. Depuis 29 ans nous sommes spécialisés dans l'édition de logiciels d’Helpdesk, de gestion de parc informatique avec inventaire réseau, ainsi que de gestion des biens mobiliers avec inventaire physique code-barres ou RFID. Notre logiciel est conçu pour être simple, riche et personnalisable, avec un temps de mise en œuvre et de familiarisation très court.


SEPTEO IT SOLUTIONS - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6021898


VOCALCOM - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885304

Vocalcom, éditeur français de logiciels de centre de contacts, leader international de solutions omnicanales d’engagement client, en mode cloud. Depuis plus de 25 ans, Vocalcom accompagne les plus grands outsourcers européens et les marques pour gérer les interactions clients, les campagnes omnicanales prédictives sur l'ensemble des canaux (service client, ventes, télémarketing et recouvrement). Le savoir-faire Vocalcom dans l’intégration CRM permet de piloter les centres de contacts pour un contrôle optimal du parcours. Grâce à la donnée et à l’intelligence artificielle, les technologies exploitent la connaissance client, pour simplifier la gestion des interactions sur tous les canaux et créer des parcours fluides, personnalisés, répondant à leurs attentes, gage de satisfaction client.


EASIWARE - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885548

easiware est l'éditeur d'un logiciel français de gestion Service Client. Facilitez le quotidien de vos équipes. Maximisez la satisfaction de vos clients. Améliorez votre image de marque. Depuis 2008, nous accompagnons ainsi au quotidien plus de 400 marques et acteurs publics dans la gestion et la personnalisation de leur relation client. Pour les aider à actionner rapidement et intelligemment ce levier de croissance. Une acquisition dans le domaine du machine learning et de l'analyse sémantique nous permet aujourd'hui de proposer une expertise unique en data science appliquée à la relation client. L'intelligence artificielle dans easiware est désormais au service de la fidélisation client et la reconquête des insatisfaits pour les love brands que nous aidons au quotidien.


SUGAR CRM - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 893806

L’idée était que la technologie devait être à votre service, et non l’inverse. Pourquoi vos équipes sont-elles à la merci de votre CRM, faisant constamment le travail de base de données, recherchant des opportunités de ventes croisées et des comptes à risque, attribuant un score aux leads, effectuant le routage des tickets, et bien plus encore ? Vous vous demandez dès lors si la technologie en vaut la peine. Avec SugarCRM, vous laissez la plateforme faire le travail.


CONVIVIANCE - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6009580

Conviviance est un éditeur français de logiciels de téléphonie, pionnier de la mise en relation par la reconnaissance vocale et la synthèse de la voix. L'entreprise est fondée en 2006 et est basée à Guigneville-sur-Essonne, en Île-de-France. L'entreprise propose des solutions d’optimisation de la relation client : prise en charge 24/7 de 100% des appels, automatisation des demandes, gestion des plannings, des pics d’appels ou encore gestion des astreintes… Un véritable cocktail de compétences au service de la relation client.


GONEXA - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6008768

Gonexa est une entreprise 100% française basée à Lyon, fondée par 2 associés experts Salesforce : Clément Rival et Edouard Rival. C'est après avoir effectué de nombreuses intégrations projets autour de la thématique du document ainsi que de la signature électronique que la société a été créée. Spécialisée plus particulièrement dans le Secteur Public, Gonexa est une société qui se différencie par son expertise métier, son support de proximité et sa réactivité.


SYNOLIA - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885685

Synolia : agence e-commerce, PIM, CRM et Business Intelligence présente à Lyon, Paris, Bordeaux, Rennes, Santiago du Chili et Montréal. Nous vous aidons à délivrer une expérience client porteuse de croissance… Hybride, Synolia est à mi-chemin entre l’agence digitale et l’ESN, et nous revendiquons ce positionnement atypique. Oui, nous assumons de ne pas faire comme tout le monde. Et c’est avec notre philosophie « Think out of the codes » que nos experts vous accompagnent dans vos challenges les plus ambitieux. Plus qu’un prestataire, nous vous conseillons et vous accompagnons avec écoute, intégrité et enthousiasme dans toutes les phases de votre projet de transformation digitale. Plus qu’un prestataire, nous voulons être votre partenaire de confiance.