Gestion de la relation et de l'expérience client

153 produits - Trié par pertinence

DIALPAD INC - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6016908

Dialpad révolutionne la communication en offrant un système centralisé pour les appels, la messagerie et la vidéo. Sa technologie d'IA propriétaire lui permet d'offrir des fonctionnalités révolutionnaires qui améliorent la productivité. Dialpad Support, solution de centre d'appel, permet notamment aux agents des services publics de bénéficier d'une assistance intelligente et d'un coaching en temps réel pour un temps de réponse plus rapide et une qualité du service optimisée et améliorée. Dialpad est hébergé dans le cloud pour faciliter la migration système et accélérer la transformation numérique. Reconnu par de nombreuses entreprises, Dialpad répond aux besoins des institutions publiques en mettant l'accent sur la sécurité, l'évolutivité et les capacités d'IA de pointe.


HUBICUS - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6022390

Fondée il y a plus de 15 ans, Hubicus est spécialisé dans l'amélioration de la qualité des relations clients. Depuis ses débuts, Hubicus s'est imposée comme un leader européen dans le domaine de la gestion de la qualité. En intégrant des outils innovants et des services de conseil, la société a su répondre aux besoins croissants des entreprises en matière de satisfaction client. Grâce à une équipe d'experts passionnés, Hubicus continue de jouer un rôle clé dans l'amélioration des expériences clients à travers l'Europe


ISI COM - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 893316

ISI-COM est éditeur de logiciel pour la Gestion des Interactions Usagers multicanales, c'est une suite logicielle modulaire et évolutive, existante au format On Premise et SAAS, interfaçable avec la plupart des IPBX du marché, qu'ils soient installés dans l'Entreprise ou chez un hébergeur. Nous captons, analysons, et priorisons toutes les interactions qui arrivent dans l’entité publique afin de les distribuer à la bonne personne ou au bon service. Chaque demande, qu’elle arrive par téléphone, par email, par votre site web, via une demande de rappel ou par un chatbot est ainsi traitée efficacement et avec rapidité. Une logique gagnant – gagnant : une organisation plus performante et des usagers satisfaits !


LA PHRATRIE - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6012138

Vous accompagner durablement à créer des expériences digitales qui vous ressemblent. La Phratrie est un groupe français indépendant d’acteurs du service B2B. Notre ADN entrepreneurial et notre gouvernance participative font la différence. Mais surtout, ils favorisent la confiance. A travers notre solution NovaÉcho, nous accompagnons depuis 15 ans les entreprises à créer des expériences digitales personnalisées , maintenables, évolutives et durables. Nos quatre pôles de compétences (stratégie, design, développement, suivi de performance) sont mis à votre disposition pour: - Vous aider à prendre les bonnes décisions - Créer des expériences utilisateurs fluides orientées engagement - Développer des solutions web et mobiles qui vous ressemblent - Vous accompagner sur le long terme


NETVIGIE - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885687

La société française éditrice de solutions de monitoring autour de la qualité de l'expérience utilisateurs (web et apps). Netvigie est une entreprise française de monitoring web et mobile, créée en 2004. L'entreprise est basée à Villeneuve-d'Ascq, dans le Nord de la France. Netvigie est leader dans le domaine du monitoring web et mobile. Ses solutions sont utilisées par des clients de tous secteurs, dans le monde entier. Les valeurs de la société se résume à la qualité, l’agilité et l’écoute de ses clients. La société propose une gamme de solutions de monitoring adaptées aux besoins de différents types de clients.


8X8 UK LIMITED - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6008572

8x8 est un éditeur mondial de communications en nuage qui combine en une seule plateforme la voix/téléphonie, la collaboration, le centre de contact et l'analyse, ce qui permet aux entreprises publiques ou privées de communiquer plus rapidement, plus efficacement, et plus intelligemment. Plus de 60 000 clients dans le monde font confiance à 8x8 pour leurs communications basées sur le cloud, Grâce à sa plateforme innovante et unique, et à plus de 40 intégrations disponibles dont Salesforce et Microsoft Teams, 8x8 aide à relever les défis de réduction des coûts opérationnels et d'amélioration de l'efficacité dans l'organisation et cela avec la garantie d'une disponibilité du niveau de service multi plateformes à 99,999 % en cas de perturbation importante, comme une catastrophe naturelle.


ALKALAB (FEEDIER) - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6007672

Fondée en 2018, Feedier est une entreprise française qui développe et offre des solutions de connaissance client. Feedier est une entreprise française innovante qui développe un logiciel de pilotage de la Connaissance client basé sur l’Intelligence Artificielle et accompagne les entreprises et organismes publics dans leur processus de transformation. Feedier s’adresse aux différents départements des entreprises et organisations pour que chaque équipe agisse sur l’optimisation de la rétention, de la satisfaction, et de l’expérience client dans sa globalité. Feedier travaille notamment avec des organismes qui cherchent à innover ou à se digitaliser avec des clients de tous secteurs d’activité confondus (bancaire, industriel, logistique, etc.).


APPSCHO - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885896

Société dédiée au développement de solutions mobiles pour le secteur de l'éducation. Les établissements de l'enseignement supérieur publics font appel à notre société lorsqu'ils souhaitent mettre à disposition de leurs étudiants une application mobile. Nous sommes liés à ces établissements pour une durée d'une à cinq années par un bon de commande généré par l'UGAP ainsi qu'un contrat d'utilisation de service qui y fait écho et qui couvre l'ensemble de nos prestations : développement d'une application mobile liée aux systèmes d'information de l'institution dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données. Nous accompagnons une université sur trois en France ainsi que bon nombre d'écoles d'ingénieurs et de commerce.


ATHENA DECISION SYSTEMS - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6026298

Athena Decision Systems est un éditeur de logiciels et un prestataire de services spécialisé dans les systèmes d’IA hybrides, combinant IA générative, règles métiers et automatisation. Nous aidons les acteurs publics et privés à prendre des décisions fiables, traçables, explicables et conformes, dans des domaines comme les échanges numérisés entre le public et l’état, le service client, ou l’analyse de dossiers. Basée en Ile-de-France, Athena Decision Systems intervient sur tout le territoire métropolitain.


CLUST TECHNOLOGIES (CLUSTDOC) - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6010190

Clustdoc est un logiciel français de constitution et de vérification de dossiers administratifs pour les professionnels du secteur public. Clustdoc aide les professionnels et organisations publiques (ministères, agences de l'État, etc.) à dématérialiser leurs démarches usagers et formalités administratives. Avec Clustdoc, les acteurs publics disposent d'une plateforme moderne permettant à la fois de simplifier la constitution et la collecte de dossiers auprès des usagers, et de fluidifier le traitement des dossiers par leurs équipes. Les agents des services publics peuvent collaborer en toute sérénité au sein de leur espace d’administration, et gagner en productivité lors de la gestion et de l’instruction des dossiers.


DOODLE AG - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6012392


SHAREID - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6011226

Fort de son partenariat avec la Gendarmerie Nationale, ShareID s'est positionné comme un acteur de référence de la confiance numérique. En tant qu'expert de la prévention de la fraude à l'identité, ShareID propose des solutions modulaires en SaaS ou On Premise qui permettent : - De vérifier l’authenticité des documents d’identité de plus de 120 pays, l’appartenance des documents à leur détenteur légitime et le caractère vivant de l’utilisateur - D’émettre au profit de l’utilisateur une identité numérique réutilisable, sans stockage des données personnelles ni biométriques - De vérifier en temps réel l’identité d’un utilisateur ou un de ses attributs d'identité, comme s’il représentait sa pièce d’identité à chaque interaction


VONAGE BUSINESS LTD - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6021558

Vonage : Accélérez votre transformation numérique avec des communications cloud. Leader mondial, Vonage France s’installe en 2017 dans la région parisienne pour aider les entreprises à transformer leur communication et à booster leur transformation numérique. Plateforme programmable, Vonage intègre vidéo, voix, chat, messagerie, IA et vérification dans vos produits, flux de travail et systèmes existants.


IP LABEL - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885453

Dans un monde qui se digitalise à un rythme exponentiel l’exigence des utilisateurs concernant la performance de leurs applications n’a jamais été aussi élevée. Seule la qualité d’expérience utilisateur peut garantir la satisfaction de vos utilisateurs et par extension, la fidélisation à l’entreprise ou à la marque. Pour répondre à ce défi, ip label accompagne les entreprises d’aujourd’hui et de demain dans la définition et l’exécution de leur stratégie, en leur offrant la visibilité indispensable à la maîtrise de leur expérience utilisateur.


VOCAZA - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885434

Vocaza est spécialiste dans la mesure de l'expérience client depuis plus de 15 ans basé sur Avignon Grenoble Paris. Vocaza a pour mission d’accompagner les entreprises dans l’amélioration de leur expérience client. Et parce qu’une expérience réussie se vit aussi de l’intérieur, cela passe également par l’optimisation de l’expérience collaborateur. Vocaza est spécialiste dans la mesure de l'expérience client depuis plus de 15 ans basé sur Avignon Grenoble Paris. Vocaza est pionnier du management de l’expérience client et propose une solution logicielle en mode Cloud. Vocaza vous accompagne sur toutes les étapes d’un projet CX, créer et diffuser des enquêtes, mesurer le NPS, suivre la satisfaction client, piloter l’expérience client et améliorer l’expérience collaborateur.