Gestion de l'assistance et du support Client
OWI - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6003289
OWI : l’Intelligence Artificielle qui comprend vos clients et usagers. Éditeur de logiciels français nous avons mis au point une double IA spécialisée dans la compréhension du langage (NLP) : - Linguistique : qui comprend la langue - Contextuelle : qui interprète les données en fonction de votre métier. Cette technologie s’appuie sur une innovation NLU et un Machine Learning frugal pour améliorer l’expérience client des Grands Comptes. OWI est le seul éditeur à prendre l’engagement contractuel d’une fiabilité supérieure à 95%. Nos clients ont constaté un ROI compris entre 30 et 200%.
IADVIZE - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6001591
iAdvize est un éditeur SaaS français d'une plateforme en IA Générative de relation client digitale par messaging entre clients ou usagers et conseillers. iAdvize accompagne plus de 350 marques, enseignes et organisations. iAdvize accompagne dans plus de 60 pays de nombreux clients de toutes tailles et d'industries diverses : ecommerce, marques, tourisme, bricolage, sport, électronique, automobile, mode, beauté, éducation, santé. iAdvize a été fondée en 2010 par Julien Hervouët. La société est basée à Nantes, avec des bureaux à Paris, Düsseldorf et Boston.
LA JAVANESS - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 892189
La Javaness se distingue en tant qu'entreprise axée sur l'accélération de la transformation des grandes organisations en exploitant la puissance de la data et de l'intelligence artificielle de manière efficace et responsable. Au cours des 8 dernières années, notre entreprise a consacré ses efforts en recherche et développement à résoudre les défis liés à l'expansion de l'IA de confiance dans des environnements complexes. Notre engagement se traduit par une promesse de valeur claire : vous accompagner dans la réussite de vos projets à impact, de la conception initiale jusqu'à la mise en œuvre. Chez La Javaness, nous sommes déterminés à vous fournir les solutions et l'expertise nécessaires pour relever les défis de la transformation numérique avec succès.
QUADRAN - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 885553
Quadran est un cabinet de conseil informatique et éditeur de la solution SaaS appYuser INISIGHT qui mesure les expériences digitales et les impacts environnementaux des sites web. Pour vous accompagner dans vos différents projets digitaux, l'entreprise a développé des expertises dans les domaines suivants : - Architecture des SI - Développement Logiciel - Agile et DevOps - Performance Web et UX - Référencement Web (SEO, SEA, netlinking) - Transformation Digitale - ecoconception des sites Web
FOLLOWME - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6017414
FOLLOWME SAS est l'éditeur de la solution de ticketing "followme" spécialisée pour l'immobilier. Followme vous aide à digitaliser et optimiser vos processus de gestion des signalements et des interventions sur vos sites. Toutes les parties prenantes d'une demande communiquent et partagent la même information pour un traitement fluide et efficace du ticket. Ainsi vous améliorez la satisfaction des occupants tout en gagnant en productivité.
AEZAN SERVICES - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6012670
Aezan est une entreprise à la croisée des chemins entre un cabinet de conseil, une ESN et une startup d'édition de logiciels en SaaS. Aezan signifie "rendre les choses simples" en breton, et c'est notre mission : transformer les services complexes en solutions accessibles, simples et efficaces grâce au digital. En 2020, nous avons rejoint le groupe Neurones pour devenir le pôle d'excellence en digitalisation de processus.
ISI COM - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 893316
ISI-COM est éditeur de logiciel pour la Gestion des Interactions Usagers multicanales, c'est une suite logicielle modulaire et évolutive, existante au format On Premise et SAAS, interfaçable avec la plupart des IPBX du marché, qu'ils soient installés dans l'Entreprise ou chez un hébergeur. Nous captons, analysons, et priorisons toutes les interactions qui arrivent dans l’entité publique afin de les distribuer à la bonne personne ou au bon service. Chaque demande, qu’elle arrive par téléphone, par email, par votre site web, via une demande de rappel ou par un chatbot est ainsi traitée efficacement et avec rapidité. Une logique gagnant – gagnant : une organisation plus performante et des usagers satisfaits !
8X8 UK LIMITED - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6008572
8x8 est un éditeur mondial de communications en nuage qui combine en une seule plateforme la voix/téléphonie, la collaboration, le centre de contact et l'analyse, ce qui permet aux entreprises publiques ou privées de communiquer plus rapidement, plus efficacement, et plus intelligemment. Plus de 60 000 clients dans le monde font confiance à 8x8 pour leurs communications basées sur le cloud, Grâce à sa plateforme innovante et unique, et à plus de 40 intégrations disponibles dont Salesforce et Microsoft Teams, 8x8 aide à relever les défis de réduction des coûts opérationnels et d'amélioration de l'efficacité dans l'organisation et cela avec la garantie d'une disponibilité du niveau de service multi plateformes à 99,999 % en cas de perturbation importante, comme une catastrophe naturelle.
CREATIO AMERICAS INC - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6016892
Fondée il y a plus de 10 ans, le siège de Creatio est basé à Boston. Creatio est une plateforme d’automatisation du CRM et des workflows grâce au no-code et à l’IA, reconnue en tant que leader par les plus grands analystes mondiaux. Nous sommes présents dans le monde entier sommes reconnus à présent licorne. Creatio Americas offre des solutions innovantes pour automatiser et optimiser les processus des entreprises. Creatio se distingue par sa capacité à répondre aux besoins variés de ses clients grâce à des technologies avancées et une expertise reconnue
SERENEO - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 893743
Sereneo est éditeur de logiciels depuis 2002 et a orienté son activité en faveur de l’amélioration de la relation client. En mettant en œuvre des robots au service de l’humain, Sereneo s’attache en effet à automatiser les process et les tâches afin de simplifier l’activité des conseillers et de limiter l’effort du client. Sereneo est une entreprise française, à taille humaine, à l’écoute de ses clients et soucieuse d’offrir la meilleure expérience au client-consommateur final, tout en assurant le bien-être des collaborateurs.
DIALPAD INC - Editeur de logiciels
Réf UGAP : 6016908
Dialpad révolutionne la communication en offrant un système centralisé pour les appels, la messagerie et la vidéo. Sa technologie d'IA propriétaire lui permet d'offrir des fonctionnalités révolutionnaires qui améliorent la productivité. Dialpad Support, solution de centre d'appel, permet notamment aux agents des services publics de bénéficier d'une assistance intelligente et d'un coaching en temps réel pour un temps de réponse plus rapide et une qualité du service optimisée et améliorée. Dialpad est hébergé dans le cloud pour faciliter la migration système et accélérer la transformation numérique. Reconnu par de nombreuses entreprises, Dialpad répond aux besoins des institutions publiques en mettant l'accent sur la sécurité, l'évolutivité et les capacités d'IA de pointe.
REEMO - Editeur logiciels
Réf UGAP : 6022430
Reemo, société française innovante, offre une alternative performante et sécurisée aux réseaux privés virtuels (VPN) et aux infrastructures de bureau virtuel (VDI). Conçue pour garantir un accès distant fluide et sans latence aux environnements critiques, elle repose sur un protocole propriétaire et une approche Zero Trust, assurant une sécurité renforcée et une expérience utilisateur optimale. Adaptée aux entreprises et administrations les plus exigeantes, Reemo permet le travail à distance sécurisé, un accès distant performant aux infrastructures et environnements sensibles, tout en réduisant significativement les coûts d’infrastructure. Déployable en mode Cloud ou On-Premise, elle s’intègre facilement aux systèmes d’information existants.
OPGK RZESZÓW SA (MINT SERVICE DESK) - Editeur logiciels
Réf UGAP : 6024018
Mint Service Desk est un logiciel de gestion des services informatiques (ITSM) et de support technique. Il est conçu pour aider les organisations à gérer et optimiser leurs processus de support, le suivi des incidents et des demandes, la gestion des accords de niveau de service (SLA), la gestion des actifs et d'autres opérations de services informatiques. Ce système est compatible avec les déploiements cloud et sur site.